Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Relais radio alarme home essential plus?

Bonjour, J'ai installé une alarme home essential plus, mais j'ai 2 intellitag et un détecteur de mouvement avec une réception faible.
J'ai donc acheté le relais radio pour mettre entre les détecteurs et le link mais toujours pareil.
On dirait que ca se connecte toujours au link et pas sur le relais.
J'ai tout réinstallé mais pareil.
Je suis assez déçu de la portée entre les appareil de cette alarme

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Une fois le Relais installé, il faut désinstaller et réinstaller les détecteurs qui doivent passer par le Relais.

    Si votre Relais est branché sur une prise de cournant à 20cm du Sol, prenez une rallonge et installer le comme le Link Essential entre 0.80 et 1.20m
    ( Quand votre smartphone ce capte pas le réseau vous ne le posez pas par terre)

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse .
    Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai rapproché le relais des capteurs en manque de réception mais rien n'y fait.
    J'ai tenté de rapproché le link de ces capteurs, mais aprés c'est le réseau wifi qui est hors de portée alors qu'il est a une dizaine de mètres

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez branché le relais sur une prise ?
    Prenez une rallonge et poser le Relais sur un meuble.

    Ensuite désinstaller l'intellitag qui a un signal faible, réinstallez le.

    Haut de page