Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation sur portail battant avec alimentation solaire.

Bonjour,

J'ai fais poser un portail battant en avril 2023 avec motorisation Somfy Evolvia Star 2401288 et kit d'alimentation solaire Somfy pour motorisation.
Le portail ne fonctionne plus, le voyant orange solar est allumé alors que le voyant vert motorisation est éteint.
Pouvez vous m'aider,

Merci par avance
Cordialement

Merci,

Amélie L.
Amélie L.

Amélie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à votre installateur de vous aider, il est le seul en charge de votre SAV et connais mieux que nous dans quelles conditions il a posé ce kit solaire.

    Est-ce que le panneau est bien orienté et azimuté ?
    Est-ce que le panneau est frappé par le soleil au moins 6h/jour ?
    Y a t-il dans la course solaire des zone d'ombre telles arbres ou autres ?

    Posez ici une photo avec vue générale permettant de situer le panneau dans son environnement.

    Bonne journée

    Amélie L.
    Amélie L.

    Amélie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Nous sommes passés par Castorama pour l'achat et la pose de notre portail par un de leur prestataire.
    Il a très bien fonctionné pendant 10 mois même par temps gris.
    Castorama nous demande d'appeler nous même le service client de Somfy qui est injoignable j'ai essayé entre hier et aujourd'hui 5 fois bande son qui raccroche au bout de 6 minutes.

    Haut de page