Mise en service impossible Exavia Star

Bonjour,

J'ai fini l'installation de mon moteur neuf Exavia Star hier soir.
Cependant, au moment de la mise en route, la LED rouge clignote 1 fois par intermittence.
Je ne peux donc pas faire l'initialisation des moteurs (rien ne se passe). J'ai testé les deux moteurs indépendamment sur une batterie et ils fonctionnent.
J'ai essayé de réinitialiser la carte mais impossible, le problème proviendrait donc de celle-ci.
Je suis un peu désespéré par la situation, pouvez-vous m'apporter une solution SVP ?

Merci d'avance pour votre retour.

Thomas K.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Clignotement une fois l'appareil fonctionne sur batterie.

    Il n'y a peut-être pas de 230 volts sur le boîtier électronique.

    À contrôler.

    Thomas K.

    Merci pour votre retour mais j'ai vérifié que les 230V arrive au boitier et RAS, tout est OK.

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez avec votre point d'achat, le boîtier électronique est certainement défectueux.