Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement des cellules

Bonjour,suite au changement de cellules mon boitier indique toujours 6 clignotements comment procéder pour remettre en fonction?

Merci,

guy V.
guy V.

guy V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    6 clignotements n'indiquent pas un défaut cellules mais un court circuit sur un accessoire ou au boitier.
    Vérifiez tous les accessoires en les débranchant un par un, si ca persiste c'est le boitier HS.
    Dans tel cas, à changer pour un neuf en boutique ou à faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page