Scenario se lance sans être activé

Bonjour,

J'ai un problème d'execution au niveau de mes scenarios. J'ai trois scenarios que j'active de manière recurrente a certains jour de la semaine. Hors un scenario qui devrait s'activer que le lundi/mardi/jeudi s'active egalement le samedi alors qu'il n'est pas present dans l'agenda.
Je n'arrive pas resoudre ce probleme. Pouvez vous verifier ce qu'il ne va pas ?

Mon pin:1224-2530-5891

Merci d'avance.

Stéphane M.

    Réponses

    Stéphane M.

    Bonjour,

    Non aucun assistant. Je pilote des éléments somfy (volets, prises) et j'ai une connexion avec l'alarme somfy protect.