Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario se lance sans être activé

Bonjour,

J'ai un problème d'execution au niveau de mes scenarios. J'ai trois scenarios que j'active de manière recurrente a certains jour de la semaine. Hors un scenario qui devrait s'activer que le lundi/mardi/jeudi s'active egalement le samedi alors qu'il n'est pas present dans l'agenda.
Je n'arrive pas resoudre ce probleme. Pouvez vous verifier ce qu'il ne va pas ?

Mon pin:1224-2530-5891

Merci d'avance.

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Avez vous rattaché votre Tahoma a un assistant comme Google ou Alexa.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Non aucun assistant. Je pilote des éléments somfy (volets, prises) et j'ai une connexion avec l'alarme somfy protect.

    Haut de page