Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario se lance sans être activé

Bonjour,

J'ai un problème d'execution au niveau de mes scenarios. J'ai trois scenarios que j'active de manière recurrente a certains jour de la semaine. Hors un scenario qui devrait s'activer que le lundi/mardi/jeudi s'active egalement le samedi alors qu'il n'est pas present dans l'agenda.
Je n'arrive pas resoudre ce probleme. Pouvez vous verifier ce qu'il ne va pas ?

Mon pin:1224-2530-5891

Merci d'avance.

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Avez vous rattaché votre Tahoma a un assistant comme Google ou Alexa.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Non aucun assistant. Je pilote des éléments somfy (volets, prises) et j'ai une connexion avec l'alarme somfy protect.

    Haut de page