Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation / choix moteur volet roulant bloc baie

Bonjour,

Je souhaiterai passer mes volets roulants à manivelle en moteur somfy. La fenêtre a son bloc baie intégré (je ne connais pas la marque). Les fixations se trouvent sur les joues directement. Vers quelle motorisation compatible dois-je me tourner ? Je souhaiterai avoir la fonction IO également.
J'ai remarqué le RMS1700 est ce un bon choix largeur fenetre 120MM) ?
Ces moteurs peuvent ils etre monté vers la gauche comme vers la droite (arrivée elec à droite).
J'ai mis également le tube en photo, un moteur standard peut-il se monter ou faut il obligatoirement passer par les moteurs bloc baie ?

D'avance merci pour votre aide.

Merci,

cedric T.
cedric T.

cedric T.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

cedric T.
    cedric T.

cedric T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour le coyote.

Normalement sur le site de somfy le RMS 1700 serait io mais j'ai un doute ?
    Il serait prevu pour bloc baie. Après le tout serait de savoir s'il est compatible avec mon bloc baie.

Ci-dessous le moteur que j'ai vu:

https://boutique.somfy.fr/kit-de-motorisation-radio-io-po...

Merci.

cedric T.
    cedric T.

cedric T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Pensez vous que ce rms1700 soit adaptable dans mon coffre ?

Est ce que l'on peut trouver les cotes des supports moteur pour voir s'ils peuvent se monter dans les diamtres que j'ai deja ?

Merci.

michel S.
    michel S.

michel S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour j'ai fait installer un moteur S&SO RS100 io20/17 est le moteur ne détecte pas l'obstacle merci pour votre réponse.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel swirczynski,

La détection d'obstacle fonctionne suite a un arrêt sur effort à condition que vous ayez des attaches rigides.

Bonne journée

Quentin

Haut de page