Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet commandé via centralis indoor RTS2 non reconnu par Tahoma Switch?

Bonjour, j’ai 9 volets RTS dont UN SEUL est commandé via Centralis Indoor RTS2, 8 sont bien reconnus par Tahoma Switch HORMIS le volet commandé via Centralis. Impossible de le faire fonctionner et identifier par TAhoma. J’ai tout essayé. Merci pour votre aide

Merci,

Jean Paul M.
Jean Paul M.

Jean Paul M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Paul M.
    Jean Paul M.

    Jean Paul M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Madame

    Merci pour votre réponse qui m’a permis de résoudre mon PB. Je n’appuyait pas assez longtemps sur le bouton Prog sans doute.

    Haut de page