Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet commandé via centralis indoor RTS2 non reconnu par Tahoma Switch?

Bonjour, j’ai 9 volets RTS dont UN SEUL est commandé via Centralis Indoor RTS2, 8 sont bien reconnus par Tahoma Switch HORMIS le volet commandé via Centralis. Impossible de le faire fonctionner et identifier par TAhoma. J’ai tout essayé. Merci pour votre aide

Merci,

Jean Paul M.
Jean Paul M.

Jean Paul M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour appairer ce moteur, vous effectuez bien un appui de 3sec sur le Prog du récepteur?

    Merci,

    Jean Paul M.
    Jean Paul M.

    Jean Paul M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Madame

    Merci pour votre réponse qui m’a permis de résoudre mon PB. Je n’appuyait pas assez longtemps sur le bouton Prog sans doute.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Jean-Paul,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page