Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet commandé via centralis indoor RTS2 non reconnu par Tahoma Switch?

Bonjour, j’ai 9 volets RTS dont UN SEUL est commandé via Centralis Indoor RTS2, 8 sont bien reconnus par Tahoma Switch HORMIS le volet commandé via Centralis. Impossible de le faire fonctionner et identifier par TAhoma. J’ai tout essayé. Merci pour votre aide

Merci,

Jean Paul M.
Jean Paul M.

Jean Paul M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour appairer ce moteur, vous effectuez bien un appui de 3sec sur le Prog du récepteur?

    Merci,

    Jean Paul M.
    Jean Paul M.

    Jean Paul M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Madame

    Merci pour votre réponse qui m’a permis de résoudre mon PB. Je n’appuyait pas assez longtemps sur le bouton Prog sans doute.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Jean-Paul,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page