Volet commandé via centralis indoor RTS2 non reconnu par Tahoma Switch?

Bonjour, j’ai 9 volets RTS dont UN SEUL est commandé via Centralis Indoor RTS2, 8 sont bien reconnus par Tahoma Switch HORMIS le volet commandé via Centralis. Impossible de le faire fonctionner et identifier par TAhoma. J’ai tout essayé. Merci pour votre aide

Merci,

Jean Paul M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pour appairer ce moteur, vous effectuez bien un appui de 3sec sur le Prog du récepteur?

    Merci,

    Jean Paul M.

    Bonjour Madame

    Merci pour votre réponse qui m’a permis de résoudre mon PB. Je n’appuyait pas assez longtemps sur le bouton Prog sans doute.

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Jean-Paul,
    Je vous en prie,