Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Somfy ouverture portail - carte à remplacer

Bonjour,

Je dispose d'un boitier verin Somfy type5073809A. La carte semble être défectueuse. Est-il possible d'en racheter? Je ne la trouve pas sur le site

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui vous pouvez la changer ici; https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Cependant, vous pouvez aussi la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que la carte est défectueuse ?
    Quel âge à ce boitier ?

    Il y a sur le forum quelqu'un qui peut peut-être vous dépanner.

    Bonne journée !

    Haut de page