Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Somfy ouverture portail - carte à remplacer

Bonjour,

Je dispose d'un boitier verin Somfy type5073809A. La carte semble être défectueuse. Est-il possible d'en racheter? Je ne la trouve pas sur le site

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui vous pouvez la changer ici; https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Cependant, vous pouvez aussi la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que la carte est défectueuse ?
    Quel âge à ce boitier ?

    Il y a sur le forum quelqu'un qui peut peut-être vous dépanner.

    Bonne journée !

    Haut de page