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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Digicode rts 2 ne fonctionne plus?

Bonjour a tous,
Mon digicode est (de nouveau) en panne.
Subitement plus de bip ni de lumière.
Reinitialisation sans resultat. Changement de pile sans resultat. J ai attendu 2 jours en le mettant a l interieur, sans résultat.
Quelqu'un auraiy une idée ? Merci pour vos retours.

Abdessamad M.
Abdessamad M.

Abdessamad M.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Abdessamad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Je rencontre actuellement le même problème avec mon digicode. Pile neuve, reset rien n’y fait.
    Pourrais-je avoir un contact pour le SAV ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.
    Plus de lumiere plus rien j'ai changé la pile ca ne change absolument rien. Quelle est la démarche a suivre?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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