Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité teleco

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.22 les pergolas bioclimatique équipé de télécommande Teleco sont compatibles avec la TaHoma.

Est il possible de connaître la procédure ?

La réf de la télécommande est TVNOON868NM63AH

Merci, Florian

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

Jean L.
    Jean L.

Jean L.

Niveau
    1
    303 / 750
    Bonsoir,
    Je suis quand même dégouté que la compatibilité de la switch avec le stick de téléco qui soit disant sont compatible, personne ne peut intégrer ce TV STICK 868NT27 dans la Tahoma et aucun yellow n'a de réponse à ce sujet parce que les réponses du service technique ne les donne pas.
    J'ai donc demandé à AKENA qui m'a monté ce TV STICK 868NT27 alors que cela devait être un Somfy de me changer le module pour celui de Somfy. Je vous tiens au courant pour voir quel sera le résultat de ma demande.
    Bonne soirée .
    Jean

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,
    Votre modèle est bien TV STICK IO?
    Merci,

Jean L.
    Jean L.

Jean L.

Niveau
    1
    303 / 750
    Bonjour Vanessa, c'est le TV STICK 868NT27 pour les spots leds qui doit être IO. J'ai essayé je ne sais combien de fois de l'appairer avec la switch en faisant plusieurs tentatives différentes, mais sans résultat, non détécté.
    Merci Vanessa

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,
    Ce récepteur n'est pas en Io mais en 868.3Mhz.
    Il n'est donc pas compatible Tahoma.
    Bonne journée,

Haut de page