Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de moteur de portail suite

Bonjour,
Quelle est la différence entre Moteur Somfy EXAVIA Star RTS (1240653) et EXAVIA Star (1240652)
Il y a 200 € de différence de prix , pourquoi ??
Merci pour votre réponse.

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Veuillez consulter les éléments fournis avec chaque kit, les prix se justifient par la fourniture soit de kit de connectivité, visiophone, etc....

    Bonne journée

    Haut de page