Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun volet reconnu

Bonjour,
Bonjour je ne c’est pas si c’est une coïncidence j’ai installé une cozytouch pour mais radiateur thermor et j’ai plus aucun volet qui fonctionne plus reconnu j’ai essayé dans désinstaller un et pas possible de réinstaller à la fin il me demande de valider une clé ??
Merci de votre aide

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
534 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un problème connu. Le Cozytouch change les clé io des appareils. Il faut appeler le support Atlantic et ils vous feront faire des manipulations pour remettre tout d'aplomb. Il faut leur dire que depuis que vous avez branché le Cozytouch, plus aucun volet ne fonctionne depuis la box TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page