Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun volet reconnu

Bonjour,
Bonjour je ne c’est pas si c’est une coïncidence j’ai installé une cozytouch pour mais radiateur thermor et j’ai plus aucun volet qui fonctionne plus reconnu j’ai essayé dans désinstaller un et pas possible de réinstaller à la fin il me demande de valider une clé ??
Merci de votre aide

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est un problème connu. Le Cozytouch change les clé io des appareils. Il faut appeler le support Atlantic et ils vous feront faire des manipulations pour remettre tout d'aplomb. Il faut leur dire que depuis que vous avez branché le Cozytouch, plus aucun volet ne fonctionne depuis la box TaHoma.

    Bonne journée !

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