Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de détecteur de mouvement absent de l'application SOMFY PROTECT ?

Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm il y a 1 mois.(achat en ligne brico.be - Belgique). Installation Link OK; par contre le détecteur de mouvement ne se trouve pas dans la liste des équipements à ajouter dans Somfy Protect (sur iOS)
Version Firmware Link = 1.5.6, MAC 083A8896CDE8

Merci de votre aide,
Bien à vous,

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, c’est intelitag

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Votre Link est trop vieux, il n'arrive pas a se mettre jour avec la dernière version de l'application Somfy Protect.

    Attendez de voir ce que vous propose les Yellos.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Effectivement il faudra procéder au retour SAV de votre link.
    Merci de voir directement avec votre revendeur.

    Bonne journée.

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour . Mes détecteurs de présence et Intel Tag n’apparaissent plus dans la liste pour pouvoir les configurer. Que faire? Le link est configuré

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred.
    Vous avez quoi comme smartphone avec quel niveau d'OS.

    Avez vous bien la dernière version de Somfy Protect ?

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Version 5.5.1 que j’ai rechargé hier sur mon iPhone pour être sur d’avoir la dernière version

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Version 5.5.1 Somfy Protect (build: 4335)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous êtes sur la dernière version d'Ios 17.5.1 ?

    Si c'est le cas attendez l'aide d'un Yello en postant le N° MAC du Link qui est derrière la prise ou dans Somfy Protect.

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci beaucoup Jacky M. pour votre réponse. Je vais attendre d’être contacté par un Yello .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer vos équipements.

    Bonne journée.

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Morgan F,
    Oui cela reste incompréhensible . L’application SOMFY ne permettait pas d’installer des détecteurs de mouvement, Intel tags et autre accessoires, et ce quelque soit mon moyen (Telephone, tablette…). Du jour au lendemain, ils sont apparus dans la liste de votre application pour pouvoir les configurer. Ça mérite peut-être des explications. Merci

    Haut de page