Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm il y a 1 mois.(achat en ligne brico.be - Belgique). Installation Link OK; par contre le détecteur de mouvement ne se trouve pas dans la liste des équipements à ajouter dans Somfy Protect (sur iOS)
Version Firmware Link = 1.5.6, MAC 083A8896CDE8
Merci de votre aide,
Bien à vous,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, c’est intelitag
Bonjour Eric
Votre Link est trop vieux, il n'arrive pas a se mettre jour avec la dernière version de l'application Somfy Protect.
Attendez de voir ce que vous propose les Yellos.
Bonjour Eric,
Effectivement il faudra procéder au retour SAV de votre link.
Merci de voir directement avec votre revendeur.
Bonne journée.
Bonjour . Mes détecteurs de présence et Intel Tag n’apparaissent plus dans la liste pour pouvoir les configurer. Que faire? Le link est configuré
Bonjour Fred.
Vous avez quoi comme smartphone avec quel niveau d'OS.
Avez vous bien la dernière version de Somfy Protect ?
Version 5.5.1 que j’ai rechargé hier sur mon iPhone pour être sur d’avoir la dernière version
Version 5.5.1 Somfy Protect (build: 4335)
Et vous êtes sur la dernière version d'Ios 17.5.1 ?
Si c'est le cas attendez l'aide d'un Yello en postant le N° MAC du Link qui est derrière la prise ou dans Somfy Protect.
Merci beaucoup Jacky M. pour votre réponse. Je vais attendre d’être contacté par un Yello .
Bonjour Fred,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer vos équipements.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F,
Oui cela reste incompréhensible . L’application SOMFY ne permettait pas d’installer des détecteurs de mouvement, Intel tags et autre accessoires, et ce quelque soit mon moyen (Telephone, tablette…). Du jour au lendemain, ils sont apparus dans la liste de votre application pour pouvoir les configurer. Ça mérite peut-être des explications. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question