Telecommande Télis 6 chronis RTS

Bonjour,
récemment fait installé portes fenêtres et fenêtres équipées de volets avec télécommande Somfy individuel.
Il s' avère que j’utilise une Telis 6 et j'ai associé tout les volets pour une gestion ouverture et fermeture manuel sur un canal.
quand je mémorise tous les volets, deux me pose problème, quand l'un est mémorisé l’autre s'annule ce qui fait que tous les volets se ferment ou s'ouvrent sauf un .
Que dois je faire ?
merci pour votre aide

Kam B.

    Réponses

    Bonjour Kam BEK,

    Il faut couper l'alimentation du volet qui est piloté par la télécommande afin d'éviter de le supprimer lorsque vous allez ajouter le second moteur de volet roulant.