Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur Twipso radio io

Bonjour, j'ai un volet roulant à projection VOLU’HOP de Cosiwee équipé d'un moteur twipso qui ne fonctionne plus. Il ne fermait plus correctement, il remontait légèrement après la fin de course. J'ai tenté la méthode débrancher rebrancher, le volet a bien bougé pour se bloquer plus haut. Depuis plus de son plus de lumière à part la télécommande. Installé en mai 2020 déjà en panne en servant deux fois par jour et je n'utilise guère la projection. J'ai testé plusieurs fois le débranché rebranché etc.. sans aucun succès le moteur ne réagit pas, svp quelqu'un a-t-il une solution à ce souci avant de démonter le volet. merci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Moteur Twipso on ne connaît pas ?

Bonne soirée

Alain F.
    Alain F.

Alain F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Pas de chance alors, merciquand même, pourtant c'est bien un Somfy ce moteur Twipso radio io.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui sans doute, mais inconnu du grand public.
    Parlez de votre souci à votre installateur.

Bonne soirée

Haut de page