Config TAHOMA rail din S

Bonjour, j’ai une tahoma switch en attendant le retour sous garantie d une TAHOMA RAIL DIN S que je viens de recevoir
Seulement il faut un compte pro pour l’installer .
Pouvez vous m’aider à transférer la config de la swtich à la TAHOMA rail S?
Pin rail,din S: 2205-1391-3452
Pin TAHOMA switch : 2042-8290-9014
Merci beaucoup

Merci,

Alain P.

    Réponses

    JACKY M.

    Alain ce n'est pas en multipliant les posts que ça ira plus vite.

    Pour pouvoir transférer les équipements d'une Tahoma vers une autre, il faut que la nouvelle soit connectée par internet sur les serveurs de Somfy , sinon elle n'existe pas.
    C'est comme votre smartphone, quand il n'a pas de réseau on ne peut pas vous appeler.

    Si vous ne pouvez pas créer de compte pro, alors il faut appeler un installateur Somfy. Les Yellos ne vous donnerons pas de solution pour contourner leur réseau professionnel.