Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoyer les données mesureé par tahoma vers un site web

Bonjour,

A ce que en peut envoyer les données mesure par tahoma vers un site web

À ce qu'en peut envoyer les données mesure par dahoma vers un site web

Merci,

nassir R.
nassir R.

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    En natif, non.
    Mais vous pouvez capturer les données pour les envoyer.

    Bonne soirée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

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    Bonjour, j’ai acheté via le bon coin une caméra Somfy indoor.
    La personne qui me l’a vendu ne l’as pas enlever de son compte car l’application Myfox Evology n’existe plus.Donc moi je ne peut plus l’installer !!!!! Que puis-je faire sachant que le code caméra est le B0411D0E912B AFJF.
    En attente d’une réponse de votre part.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

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