comment ouvrir mon portail battant avec mon apple a partir de tahoma ?

Bonjour,
merci pour le retour et la vidéo mais j'ai bien ajouté mon équipement dans tahoma mais lorsque j'appui sur le bouton (OGP (14540078) pour déclencher l'ouverture et que je choisi ouvrir l'écran de mon i phone me répond ouvert mais le portail ne s'est pas ouvert merci de m'orienter vers une piste de solution

Merci,

bernard R.

    Réponses

    Bernard pour un meilleur suivi de votre question restez dans le post d'origine.
    Cliquer sur le bouton "Participer à al conversation"

    Je ne vois pas a quoi correspond OGP.......
    Poster une copie d'écran de l'application Tahoma ou il y a cette information.

    De plus indiquez le type de motorisation de votre portail