Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Allumage intempestif éclairage Somfy RTS

Bonjour,

J’ai fait poser une pergola en début de semaine avec stores électriques et barre d’éclairage LED, le tout étant commandé par une télécommande Somfy RTS.
Dès le lendemain de la pose j’ai remarqué que la barre LED s’allumait seule de manière intempestive pendant quelques secondes et s’éteignait seule. À date je n’ai vu cela se produire que le soir, mais je ne peux pas exclure que cela se produise aussi la journée.

Je n’ai absolument rien d’autre dans la maison de Somfy. Je n’ai aucune idée d’où cela peut venir. Ma seule piste est qu’il puisse s’agir d’interférences sur le canal ou alors qu’il y ai des conflits sur le canal avec des appareils Somfy RTS de voisins.

Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement

Merci,

Antho
Antho

Antho

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L'appareil est-il prévu et conçu pour un éclairage à LED ?

    Essayez en branchant simplement une lampe à filament.

    Essayez aussi en inversant les deux fils de l'éclairage LED.

    Haut de page