transférer compte tahoma v2 vers switch en 2024

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma Switch, en installant l'application tahoma, j'ai bien cliqué sur configurer une Switch mais après avoir fini l'installation ça m'a configurer ma tahoma v2.

Impossible pour moi maintenant d'envoyer ma clé de sécurité de la v2 depuis l'interface web j'ai un message d'erreur.

Par ailleurs je souhaite utiliser la même adresse email...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je commence à perdre des cheveux.

Mon adresse email : lecompte.romain@gmail.com
Pin v2 : 1206 2714 9016

Pin Switch : 2041 6362 8182

Je vous remercie par avance les yellow

Merci,

Romain L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Romain,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.