Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transférer compte tahoma v2 vers switch en 2024

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma Switch, en installant l'application tahoma, j'ai bien cliqué sur configurer une Switch mais après avoir fini l'installation ça m'a configurer ma tahoma v2.

Impossible pour moi maintenant d'envoyer ma clé de sécurité de la v2 depuis l'interface web j'ai un message d'erreur.

Par ailleurs je souhaite utiliser la même adresse email...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je commence à perdre des cheveux.

Mon adresse email : lecompte.romain@gmail.com
Pin v2 : 1206 2714 9016

Pin Switch : 2041 6362 8182

Je vous remercie par avance les yellow

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page