Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transférer compte tahoma v2 vers switch en 2024

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma Switch, en installant l'application tahoma, j'ai bien cliqué sur configurer une Switch mais après avoir fini l'installation ça m'a configurer ma tahoma v2.

Impossible pour moi maintenant d'envoyer ma clé de sécurité de la v2 depuis l'interface web j'ai un message d'erreur.

Par ailleurs je souhaite utiliser la même adresse email...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je commence à perdre des cheveux.

Mon adresse email : lecompte.romain@gmail.com
Pin v2 : 1206 2714 9016

Pin Switch : 2041 6362 8182

Je vous remercie par avance les yellow

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page