Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deuxième jeu de cellules sur slidymoove 600

Bonjour,

Je viens de mettre en place un moteur slidymoove sur mon portail coulissant. Nous sommes obligés par la configuration des lieux de faire passer le portail coulissant devant notre portillon. J'aimerai mettre un jeu de cellules devant mon portillon afin d'empêcher l'ouverture du portail si le portillon est ouvert. j'ai vu sur votre site qu'on pouvait mettre même si c'est une électronique bus un deuxième jeu de cellules avec un montage "en série" selon le schéma sur le lien suivant : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/branchement2_je....
Pouvez vous me confirmer que ce montage est bien possible sur le moteur slidymoove 600 connect ?
Sinon auriez vous une solution ? contacteur ?
Merci d'avance

Cordialement

Merci,

laurence L.
laurence L.

laurence L.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Aucune solution possible...!
    Votre lien montre un boitier On/Off et certainement pas un boitier BUS.
    Sur le On/Off c'était possible, plus sur le BUS et encore moins sur le BUS/Start.

Bonne journée

Haut de page