Peut ont connecté n importe quel portail avec l’application pour smarphone?

Bonjour,
Peut ont connecter n importe quel marques de portail avec l application somfy smartphone à distance
Peut être en ajoutant un récepteur ou un module
Merc

Merci,

Bruno D.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    oui bien sur on peut avec ce type de module.https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    mais l'avantage d'avoir un moteur de marque Somfy, en particulier qui "parle" en protocole IO est d'avoir le statut du portail affiché dans l'appli.

    Bruno D.

    bonjour André, merci de ta réponse, mais avec ce récepteur filaire somfy, peut ont ouvrir à distance avec un smarphone.
    salut bruno

    André N.

    Oui si tu as la Tahoma

    Bruno D.

    Merci André pour ton aide
    bonne journée