Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant une Tahoma Switch a la maison qui me permet de piloter mon portail , mes 2 portes de garage ainsi que différents éclairage extérieur mais qui ne peut pas piloter ma pompe a chaleur Hitachi est ce que je peux trouver et faire fonctionner une Tahoma V2 qui pilotera uniquement ma pompe a chaleur sans que ça pose de problème avec ma switch ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, sans aucun souci.
Bonne soirée
Bonjour,
merci pour la réponse .
Vu que ma pompe a chaleur Hitachi ne pourra apparemment être piloter que par une Tahoma V2 ,savez vous ou est ce que je peux acheter une TAHOMA V2 en état de fonctionnement qui pourra accepter ses mises a jour ?
merci d'avance
Bonjour Richard,
Pouvez-vous l'indiquer quel est le modèle de votre PAC?
Est-ce une Air/ Air ou une Air/ Eau?
Merci,
Bonjour Vanessa
Ma Pac HITACHI est une air/eau.
Voici le détail des équipements installés chez moi :
groupe extérieur : RAS-5HVR NME - AF
4LE00590
groupe intérieur : RWM-5.0FSN3E
7E474108
thermostat intérieur télécommande radio dans salon : ATW-RTU-02
XEK35520 A 1150 4 T40
émetteur pour thermostat télécommande radio : XEK35521 A T40 072492 1201 5
passerelle pour somfy tahoma : ATW-TAG-01
70549918-03
merci
Bonjour Richard,
Je regarde auprès du service technique et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Richard,
Je vous confirme que celle-ci ne sera pilotable que par une Tahoma V2.
Nous n'en n'avons plus en stock et mise apars les sites d'occasion je ne pourrais vous dire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
il y plus de 2 ans j'ai évoqué sur mon espace de communication SOMFY ( que vous devez pouvoir consulté ) mon problème de Tahoma V1 neuve obsolète car je n'avais pas put l'activer faute de raccordement internet et on m'avait conseiller de racheter une SWITCH plutôt qu'une V2 et qu'il y aurait une mise a jour des produits compatibles qui allait arriver dans l'hiver pour ma PAC Hitachi.
un an après environ ,ne voyant pas de mise a jour me concernant j'ai d'ailleurs échanger avec vous Vanessa pour savoir ou on en était de ces mises a jour de compatibilité avec ma PAC HITACHI et vous m'avez répondu que ça allait se faire mais que vous n'aviez pas de date a me communiquer et que je serais informé par mail.
Sans encore aucun retour de mail j'ai demandé de nouveau et on me fait savoir qu'il n'y aurait pas de mise a jour pour prendre en charge ma PAC sur la Switch !
Du coup malgré avoir une Tahoma V1 neuve en ma possession qui n'a jamais put être mise en route , j'ai ensuite acheté suite a vos conseil une Switch et après avoir attendu vos réponse qui ne sont jamais arrivées et qu'il a fallu que ça soit moi qui me renseigne a nouveau pour recevoir une réponse négative, j'étais donc prêt par obligation a acheter en plus de ma switch une Tahoma V2 et la vous m'annoncé que vous n'en avez plus ...
Je suis du coup très déçu des conseils qui m'ont été donné lors de mes échanges car il aurait été préférable de m'orienter vers un achat d'une V2 tout de suite tant qu'elle était disponible !
Je suis également très étonné que SOMFY dans tout ses établissements n'ai pas la possibilité de me trouver une V2 quelque part ...
Suite a mon réponse , je compte sur vous Vanessa car je sais vous n'y êtes pour rien personnellement pour faire remonter mon message de partout afin que quelqu'un me trouve une solution svp.
Merci d'avance
Cordialement
Richard
Bonjour Richard,
En effet il existe bien des compatibilités avec Hitachi mais pas avec votre système.
Celles ci vont évoluer mais je ne saurai vous dire si elle en fera partie.
Je regarde pour une solution de mon côté et je reviens vers vous au plus vite par mail.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci de votre retour mais quand au développement d'une compatibilité de ma PAC avec la switch dont vous évoqué une éventuel évolution depuis le temps qu'on ma baladé, je n'y crois plus du tout car maintenant tout le monde m'a bien fait comprendre (dont HITACHI eux même) que ma PAC étant ancienne et qu'il y en aurait de moins en moins en fonctionnement il n'y aurait pas de frais engagé pour le développement.
Du coup je compte vraiment sur vous pour une V2 qui fonctionne .
Merci par avance
Richard
Bonjour Richard,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour Richard,
Non vous ne pourrez pas utiliser le même mail.
Oui j'en suis sur, vous ne pouvez avoir qu'une box Tahoma par compte et donc par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question