Noval NL 1000 RTS Somfy

Bonjour,

j'ai obtunue ce moteur pour pergola NOVAL NL 1000 avec télécommande RST Somfy. Est ce que quelqu'un aurait la notice concernant les contacts non polarisés VENT PLUIE TEMP SOLEIL A/B/C/D svp? c'est pour compler avec Jeedom via IPX800 V5. Aujourd'hui j'arrive via:

Un relai sur GND + TEMP (logo) ouverture des lames.
Un relai sur C + Pluie (logo) fermeture des lames

Mais j'aurais aimer aller plus loin.

Merci d'avance.

Merci,

Romain P.

    Réponses

    Avec un charabia jargonisé pareil, soyez sûr d'avoir de l'aide....?

    Posez une photo élargie du récepteur ainsi que de la TC.
    Je ne suis pas du tout convaincu qu'il s'agisse de Somfy.

    Bonne journée

    Romain P.

    Bonjour à vous aussi le coyote, et merci pour votre retour.

    Désolé que mon jargon ne soit pas adapté selon vous. Les personnes qui ont ce modèle seront plus à même de comprendre c'est certain.

    Il ne s'agit pas 100% de somfy mais c'est bien une télécommande Somfy qui gère la course du vérin.

    On en parle ici sur ce forum somfy : https://forum.somfy.fr/questions/2973681-branchements-centrale-pergola-louver-io-verins

    ainsi que sur cette vidéo youtube :

    Bien à vous.

    Ok c'est une centrale louver.
    Peu d'utilisateurs sur ce forum pour ce produit, mais patientez avec un peu de chance qqs un vous aidera.

    Il me semblait qu'elle n'existait qu'en IO ?

    Bonne journée

    Romain P.

    Oui vous avez raison, uniquement IO.
    Merci.