Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer le bouton poussoir d'un V100 ?

Bonjour,
Le bouton poussoir de la platine de rue du visiophone V100 est en panne, comment peut on le réparer ? Ou peut on acheter le bouton poussoir au détail ? Ou peut on acheter la platine de rue seule ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le bouton du V100 n'est pas référencé.

    Vous pouvez encore trouver une platine V100 sur internet par sa référence:9020076 (Attention de ne pas confondre avec le V100+)

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de faire réparer votre platine de rue V100.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    .
    https://www.somfy.fr/produits/9020076/platine-de-rue-v100...

    Haut de page