Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est-il possible de piloter des volets Well'Com avec la box Tahoma ?

Bonjour,

Je recherche une solution pour piloter à la fois mes velux et des volants roulants commandés par des télécommandes Well'Com.

Si j'ai bien compris, la box Tahoma est nativement compatible avec les velux.

De ce que j'ai trouvé concernant Well'Com, le protocole radio utilisé est le X3D, a priori celui de Delta Dore.
J'ai trouvé cette question sur le forum, qui concerne le X3D pour un produit Bubendorff : https://forum.somfy.fr/questions/3310220-piloter-box-tahoma-somfy-volets-roulants-bubendorff-pilotes-emetteurs-x3d-kline-gloss
J'ai également trouvé d'autres questions qui datent de plus de 4 ans, donc les réponses ne sont probablement plus exactes.

Est-ce que la réponse concernant les produits Bubendorff est applicable pour mes volets roulants Well'Com, à savoir que la box Tahoma n'est et ne sera jamais compatible ?
Ou existe-t-il une solution, même via l'utilisation d'une passerelle ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La Tahoma ne sera jamais compatible à BUB et Well'com.
    Ce n'est pas au IO, Zigbee 3.0, etc....D'aller vers eux, mais à eux à venir vers nous.
    Velux l'a bien fait, et de nombreux autres partenaires;

Bonne soirée

Haut de page