Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 neuf HS

Bonjour,
J'ai voulu installer mon visiophone acheté neuf sur le site et au moment de le poser je me suis rendu compte qu'il était cassé. La patte pour fixer le plus de l'alimentation est cassée. De plus on dirait que mon moniteur a déja servi. Comment faire pour me faire remplacer le visio ?

Merci,

Rick
Rick

Rick

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rick
    Rick

    Rick

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Oui, tout a fait

    Rick
    Rick

    Rick

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Oui ... En effet je ne pense pas qu'ils fassent du reconditionné. Ce qui m'interroge c'est que j'ai acheté beaucoup de matos chez Somfy et en général le carton est cerclé. Et la pas de lien autour de la boîte.

    Je ne sais pas d'où sort ma boîte mais je ne vous cache pas que je suis inquiet...

    Rick
    Rick

    Rick

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Merci, il n'y a plus qu'à pentienter....

    Haut de page