Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Faire réparer ma box tahoma v2

Bonjour,
Je ne peux plus brancher le chargeur de ma box tahoma V2 car le port de connexion, au niveau de la Box, est dessoudée
Merci,

fatima S.
fatima S.

fatima S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fatima
    Somfy n'effectue pas ce type de réparation.

    Recherchez autour de chez vous l'association Repair Café

    Cette association internationale disposent d'une multitude d'Equipe qui anime des ateliers dans les villes.

    Ils sauront vous dépanner et gratuitement en plus.

    Haut de page