visserie SGS 201

Bonjour,
N'étant pas sur place je dois modifier la fixation de la platine moteur , j'aimerai connaitre le diamètre des boulons de fixation de cette platine (2 boulons de 12 je pense )
le portail a été changer et les moteurs ne sont plus de niveau , je ne peux pas actuellement refaire les fixations sur le poteau donc je vais caler la platine moteur un peu plus haut

Cordialement

Merci,

Philippe V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Sans photo et autres renseignements, on ne peut répondre.

    Faut aussi faire travailler son imagination de bricoleur.

    Le choix des vis est à définir par le poseur.

    Philippe V.

    Le poseur c'est moi qui vais faire la modification de la hauteur des moteurs , mais je ne suis pas sur place et personne pour me renseigner sur place pour le dimensions des boulons