Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Je n'ai qu'un ventail qui fonctionne

Bonjour,Suite à une coupure de courant volontaire je n'ai plus qu'à en taille qui se ferme et qui s'ouvre le Numéro 2 . J'ai fait une réinitialisation du moteur j'ai inversé les fils et les positions sur un moteur 1et 2 . Mon ventail principal ne bouge pas du tout.

Merci,

Christelle R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a rien de branché sur M1 en 10 et 11 ?

    Christelle R.

    Bonjour , j'ai installé le portail il y a à peu près un an et je n'ai jamais rien branché en 10 et 11 et je ne vois pas quoi brancher de où viendrait le câble pour brancher le M1 . J'ai beau regarder la notice je ne sais pas

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez bien 2 vantaux sur votre portail ?

    Le Coyote

    Mêmes questions.....

    Où sont les fils de M1 ????
    C'est sûr qu'en l'état actuel ce sera compliqué de faire fonctionner deux vantaux !

    Montrez une vue générale de votre portail.

    Bonne journée

    Christelle R.

    Oui j'ai 2 ventaux

    Christelle R.

    Est-ce qu'il est possible que je donne mon numéro de téléphone pour qu'on puisse m'appeler ? .

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christelle

    Non ! En aucun cas ! Il ne faut jamais laisser de coordonnées personnelles sur un forum public (que ce soit Somfy ou autre).

    Par contre vous pouvez appeller le sav au 0 820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée !