Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai qu'un ventail qui fonctionne

Bonjour,Suite à une coupure de courant volontaire je n'ai plus qu'à en taille qui se ferme et qui s'ouvre le Numéro 2 . J'ai fait une réinitialisation du moteur j'ai inversé les fils et les positions sur un moteur 1et 2 . Mon ventail principal ne bouge pas du tout.

Merci,

Christelle R.
Christelle R.

Christelle R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle R.
    Christelle R.

    Christelle R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , j'ai installé le portail il y a à peu près un an et je n'ai jamais rien branché en 10 et 11 et je ne vois pas quoi brancher de où viendrait le câble pour brancher le M1 . J'ai beau regarder la notice je ne sais pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mêmes questions.....

    Où sont les fils de M1 ????
    C'est sûr qu'en l'état actuel ce sera compliqué de faire fonctionner deux vantaux !

    Montrez une vue générale de votre portail.

    Bonne journée

    Christelle R.
    Christelle R.

    Christelle R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j'ai 2 ventaux

    Christelle R.
    Christelle R.

    Christelle R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Est-ce qu'il est possible que je donne mon numéro de téléphone pour qu'on puisse m'appeler ? .

    Bonjour Christelle

    Non ! En aucun cas ! Il ne faut jamais laisser de coordonnées personnelles sur un forum public (que ce soit Somfy ou autre).

    Par contre vous pouvez appeller le sav au 0 820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée !

    Haut de page