Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité/ compte somfy

Bonjour,
pourriez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l'ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant supprimé mon compte.
PIN: 2107-3897-7566
Merci.

Zied E.
Zied E.

Zied E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème similaire pour moi.

    Depuis 2 jours (sans doute la dernière mise à jour), impossible de contrôler mes 2 volets roulants depuis mon kit de connectivité qui fonctionnait avant, j'ai à chaque fois "Erreur de pilotage".
    J'ai tenté de réinitialisé le kit de connectivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    J'ai donc tenté de supprimé mon installation pour la recréer (relativement rapide j'ai 2 volets) mais je n'arrive plus à synchroniser mes volets qui sont introuvables...
    PIN : 2103-1790-3144.

    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zied,

    J'ai réinitialisé votre kit.
    Vous pouvez désormais l'activer en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d'assistance.

    Bonne journée,

    MICHEL D.
    MICHEL D.

    MICHEL D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter sur mon compte SOMFY. Mon adresse mél est reconnue. J'ai fait la procédure "mot de passe oublié". Je me suis reconnecté avec le nouveau mot de passe. Le témoin vert de connexion apparait 1 seconde sur la page de connexion puis disparait et retour à la page "home" non connecté. Merci pour votre réponse. Cordialement MD

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne vois aucun blocage sur votre compte.
    Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur?
    Et me préciser sur quelle page essayez-vous de vous connecter?

    Merci,

    MICHEL D.
    MICHEL D.

    MICHEL D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait, j'ai deux comptes, le mien MD et celui de mon épouse GD.
    Le mien MD fonctionne très bien. Mais le n'arrive pas à me connecter sur le compte GD, quel que soit le navigateur.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page