Appairage micro module d’éclairage rts et télécommande murale

Bonjour, j’ai acheté l’année dernière une Commande murale radio RTS somfy 1870781 qui fonctionne très bien pour l’ouverture de mon portail. Je souhaite dédier le troisième bouton à un micro module d’éclairage. Comment dois-je m’y prendre pour l’appairage?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Appui sur prog module = éclairage. Appui sur prog bouton puis appui sur touche désirée.

    Bonne journée

    Merci pour votre réponse et votre célérité.
    Ma télécommande murale n’a pas de bouton PROG .
    Au travers de ce forum j’ai trouvé une personne qui voulait des informations comme celle que je recherche. Un réponse lu avait été apportée avec un support photographique quant à la manipulation à effectuer. Cependant ces photos ne sont plus consultables sur le forum.
    Cordialement

    Merci pour votre réponse et votre célérité.
    Ma télécommande murale n’a pas de bouton PROG .
    Au travers de ce forum j’ai trouvé une personne qui voulait des informations comme celle que je recherche. Un réponse lu avait été apportée avec un support photographique quant à la manipulation à effectuer. Cependant ces photos ne sont plus consultables sur le forum.
    Cordialement

    Le Coyote

    Voici la manip; 1. Appuyer 2s sur le bouton prog de l’automatisme ou du récepteur à piloter (voir la notice de l’automatisme ou du
    récepteur).
    2. Appuyer simultannément sur les touches 2 et 3 de l’émetteur mural jusqu’au clignotement du voyant vert (2 s) (fig. 1 ).
    3. Parmi les 3 touches de l’émetteur mural, appuyer brièvement sur la touche choisie pour piloter la motorisation.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.