cohabitation 2 alarmes somfy?

Bonjour,
je voudrais installer une alarme Somfy home advanced
mais je possède actuellement une alarme de type Protexiom
puis je faire cohabiter les 2 alarmes ??
car je voudrais etre sur que la nouvelle fonctionne parfaitement avant de désinstaller l'autre
(je crains conflit d'adresse IP)
merci pour vos réponses
cordialement
PG

Merci,

PATRICK G.

    Réponses

    Le Coyote

    Totalement impossible !

    Bonne journée

    PATRICK G.

    OUPS
    merci pour votre réponse
    cordialement
    PG

    Bonjour Patrick

    Il n'y aura pas de conflit d'adresse IP.
    Par contre si vous installez les intellitags a coté des détecteurs de la Protexiom qui fonctionne avec un aimant vous risquez d'avoir des réactions bizarres.
    L'intellitag fonctionne comme une boussole. Avec un aimant a proximité vous allez complètement perturber le callibrage et si par chance ça fonctionne, le jour ou vous allez enlever l'ancien détecteur, pas sur que l'intellitag sera encore en mesure de fonctionner correstement.
    (C'est comme ranger une boussole dans une boite en fer et la ressortir pour faire de la course d'orientation. Peu de chance d'arriver à bon port)

    PATRICK G.

    Merci beaucoup