Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cohabitation 2 alarmes somfy?

Bonjour,
je voudrais installer une alarme Somfy home advanced
mais je possède actuellement une alarme de type Protexiom
puis je faire cohabiter les 2 alarmes ??
car je voudrais etre sur que la nouvelle fonctionne parfaitement avant de désinstaller l'autre
(je crains conflit d'adresse IP)
merci pour vos réponses
cordialement
PG

Merci,

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
720 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Totalement impossible !

    Bonne journée

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points

    OUPS
    merci pour votre réponse
    cordialement
    PG

    Bonjour Patrick

    Il n'y aura pas de conflit d'adresse IP.
    Par contre si vous installez les intellitags a coté des détecteurs de la Protexiom qui fonctionne avec un aimant vous risquez d'avoir des réactions bizarres.
    L'intellitag fonctionne comme une boussole. Avec un aimant a proximité vous allez complètement perturber le callibrage et si par chance ça fonctionne, le jour ou vous allez enlever l'ancien détecteur, pas sur que l'intellitag sera encore en mesure de fonctionner correstement.
    (C'est comme ranger une boussole dans une boite en fer et la ressortir pour faire de la course d'orientation. Peu de chance d'arriver à bon port)

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page