Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte SOMFY SGS500

Bonjour,
la carte de mon système SOMFY SGS500 présente des signes de faiblesses. Elle a maintenant plus de 15 ans. Je l'ai faite dépanner déja par 2 fois, en 2020, puis en fev 2024 et le status aujourd'hui est le suivant :
il m'est impossible de faire l'apprentissage complet sans un arrêt d'un des moteurs. La carte reste avec le voyant PROG allumé.
J'ai testé les 2 vérins avec une batterie de perceuse de 18v et ils fonctionnent normalement, d'un bout à l'autre sans accoups ...
Je pense que la carte est à changer. Est ce que cette carte est disponible seule, sans les vérins et autres accessoires ?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Patrick Briant.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide ;-)

    Haut de page