Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis peux j'ai des problème avec avec ma motorisation sg500 , plus de tension 24v a la sortir des cellule , et maintenant le portail s'ouvre plus depuis le visiophone.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Quel est le modèle exact de votre motorisation car SG500 n'existe pas chez Somfy.
Pouvez-vous poster une photo de votre boîtier électronique.
Bonne journée.
bonjour , voici une photo de mon boitier . merci
Bonjour Kevin,
Merci pour la photo, quel est l'état de la led rouge "fixe" ou "clignotante" et si elle clignote quel est son nombre ?
Bonne journée.
Bonsoir , led rouge fixe j’ai déjà fait un reset complet mais toujours le même problème
Bonjour Kevin,
Lors de la remise à zéro, le boitier se doit de clignoter 2 fois, attentant que vous le reprogrammiez.
Est-ce le cas après cette procédure ?
Que faites-vous par la suite ?
Bonne journée,
Bonjour , oui c’est le cas , après je reprogramme les télécommandes est desactive la fermeture automatique, vu que plus de tension au sortie de la carte pour les cellules
Bonjour Kevin,
Il serait pertinent de vérifier la continuité des câbles utilisés pour vos accessoires, notamment les cellules photoélectriques et le feu orange.
Je vous recommande également de nettoyer le boîtier, car la présence importante d'insectes à proximité peut entraîner des dysfonctionnements s'ils s'approchent des borniers.
Si ces actions ne résolvent pas le problème et que les câbles sont en bon état, un remplacement du boîtier électronique sera nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse, déjà nettoyer et vérifier la continuité, mais toujours pareil
Bonjour Kevin,
Quelle est la tension sur la sortie BUS 3 et 4 ?
Bonne journée.
Bonjour , tension sortie 3-4 , 1,3volt .merci
Bonjour Kevin,
Je ne vois qu'un défaut du boitier électronique, de quand date l'installation ?
Bonne journée,
Bonjour , l installation date du 20/12/2022 . Merci
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir , j’ai bien reçu votre mail, je vous est répondu. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question