Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture portail depuis visiphone

Bonjour,
depuis peux j'ai des problème avec avec ma motorisation sg500 , plus de tension 24v a la sortir des cellule , et maintenant le portail s'ouvre plus depuis le visiophone.

Merci,

Kevin R.
Kevin R.

Kevin R.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Quel est le modèle exact de votre motorisation car SG500 n'existe pas chez Somfy.
    Pouvez-vous poster une photo de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour , voici une photo de mon boitier . merci

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir , led rouge fixe j’ai déjà fait un reset complet mais toujours le même problème

    Bonjour Kevin,

    Lors de la remise à zéro, le boitier se doit de clignoter 2 fois, attentant que vous le reprogrammiez.

    Est-ce le cas après cette procédure ?

    Que faites-vous par la suite ?

    Bonne journée,

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour , oui c’est le cas , après je reprogramme les télécommandes est desactive la fermeture automatique, vu que plus de tension au sortie de la carte pour les cellules

    Bonjour Kevin,

    Il serait pertinent de vérifier la continuité des câbles utilisés pour vos accessoires, notamment les cellules photoélectriques et le feu orange.

    Je vous recommande également de nettoyer le boîtier, car la présence importante d'insectes à proximité peut entraîner des dysfonctionnements s'ils s'approchent des borniers.

    Si ces actions ne résolvent pas le problème et que les câbles sont en bon état, un remplacement du boîtier électronique sera nécessaire.

    Bonne journée,

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse, déjà nettoyer et vérifier la continuité, mais toujours pareil

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour , tension sortie 3-4 , 1,3volt .merci

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour , l installation date du 20/12/2022 . Merci

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir , j’ai bien reçu votre mail, je vous est répondu. Merci

    Haut de page