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Question en attente de réponse

Panne portail Led rouge clignote 7 fois

Bonjour,

Notre portail ne fonctionne plus soudainement.
La led rouge clignote 7 fois.
Nous avons tenté d'enlever la batterie et de disjoncter, sans succès.
Nous avons changé le moteur et le boitier électronique (Freevia 280-300-400-600) il y a 2 ans.
Que pouvons nous faire ?
Merci d'avance pour votre support.

Merci,

Christelle C.
Christelle C.

Christelle C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    posez ici une photo du boitier avec vue sur son étiquette.

    Bonne soirée

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

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    Bonsoir
    Voici les photos des références du boitier électronique et du moteur.
    A vous lire

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    En effet, la garantie est dépassée de deux mois.
    Pouvez-vous me donner la date d'achat exacte et son lieu d'achat.
    A qqs jours près il est possible de faire un geste commercial.

    Bonne journée

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

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    Bonjour
    Nous avons effectué les achats du boitier électronique et du moteur via le site Somfy.
    Date de commande du boitier = 15/01/2022
    Date commande du moteur = 12/02/2022
    Il y avait eu du délai (plusieurs semaines) dans la réception de ces 2 équipements, donc la mise en service n'avait été réalisée que bien plus tard.
    A savoir qu'on nous avait orienté sur le remplacement du boitier électronique, et qu'en fait le problème venait du moteur. C'est pourquoi, les dates d'achat sont différentes.
    Vous comprendrez que nous ne voulons pas réitérer 2 achats, et qu'une panne survenant au bout de 2 ans est inadmissible. Le produit est il réparable ? Travaillez vous bien pour Somfy ?

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

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    Bonjour
    J’ai le même probleme, après qu’une colonie de fourmis ait réussi à s’installer dans le circuit imprimé, le portail ne fonctionnait plus. j’ai évacué toutes ces bestioles, mais au moment de relancer, je me retrouve avec ce message d’erreur (7 clignotants). La notice propose juste de contacter Somfy… quelle est la solution ? Merci de votre retour

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Boitier HS, à changer ou à faire économiquement réparer.

    Bonne journée

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