Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code C6 Elixo 500 3S io

Bonjour,
Mon portail viens de tomber en panne avec un code C6. Jai coupé l'électricité et il fonctionne sur batterie. J'ai nettoyé les cellules. Après que l'électricité a été remise il ne fonctionne pas et reste ouvert avec code C6.
Pourriez-vous me suggérer des pistes pour dépanner le portail?.

Merci pour votre réponse.

Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    C6 n'est pas une erreur, c'est une détection cellule.

    Pour le confirmer, débranchez-les de la carte puis paramétrez en rapport.
    Confirmez si le portail fonctionne.

    Bonne soirée

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour ,
    J'ai effectué la manipulation proposée par Coyotte et le portail fonctionne.
    Pour la suite et tester les cellules que faut-il faire?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,
    L'Elixo est de 2020. Ci joint les photos demandées.
    Merci pour votre aide.

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    Non, il n'est pas de 2020 mais de janvier 2019.
    C'est la date de fab qui fait foi.

    Rebranchez les cellules sur la box et mesurez la tension aux cellules.
    Débranchez les cellules aux cellules et mesurez la continuité des fils.
    Soit fils coupé ou en court jus soit cellules HS.
    Si la continuité des fils est ok, changez les cellules;

    Bonne journée

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,

    J'ai effectué les manœuvres suggérées par Coyote. Finalement la continuité du fil vers le TX était en cause . Il semble que le fil avait été endommagé à la mise en place du portail il y a quatre ans. J'ai remplacé le cable électrique et réinitialisé le système de contrôle. Le portail fonctionne à présent correctement.
    Merci pour votre aide.
    Bonne semaine
    Vincent

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    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

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