Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box réinitialisation PIN

Bonjour,

Suite à changement de box internet ma TaHoma switch ne se synchronise plus correctement. Afin de refaire l’installation pourriez vous la réinitialiser via mon PIN 2034 - 4482 - 2379 afin que je réinstalle le tout ? Merci beaucoup. Aurore BAC,

Merci,

Aurelien B.
Aurelien B.

Aurelien B.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour quelqu’un de somfy peut il me répondre ? Merci

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    C’est réglé merci par téléphone

    Haut de page