Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration d' éléments domotique d'une switch à une autre

Bonjour,
J'ai deux Tahoma Switch et je souhaiterais faire migrer des éléments domotiques de l'une à l'autre mais l'application m'oblige à contacter l'assistance somfy... Y'a t'il une procédure en ligne ?

D'avance merci,

Paul

Merci,

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul
    Si c'est du matériel en technologie IO vous pouvez essayer de transférer la clé IO

    .../Aides et Fonctions avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO

    Haut de page