Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration d' éléments domotique d'une switch à une autre

Bonjour,
J'ai deux Tahoma Switch et je souhaiterais faire migrer des éléments domotiques de l'une à l'autre mais l'application m'oblige à contacter l'assistance somfy... Y'a t'il une procédure en ligne ?

D'avance merci,

Paul

Merci,

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul
    Si c'est du matériel en technologie IO vous pouvez essayer de transférer la clé IO

    .../Aides et Fonctions avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO

    Haut de page