Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ouvrir le câble moteur d'un volet roulant?

Bonjour,

Mon volet roulant étant "fatigué" à la remontée j'ai changé le condensateur. Problème plus aucune réaction depuis (même en remettant le condensateur d'origine). Je crains de n'avoir abîmé le câble mais pas moyen de vérifier la tension en sortie de moteur. Je ne parviens pas à démonter la fiche en bout de câble, j'ai fait "sauter" le petit cache noir de la fiche mais je suis bloqué ensuite.
Toute solution est la bienvenue

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.

Erwan M.
Erwan M.

Erwan M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwan

    Alors d'abord, il y a un principe simple : "toujours faire des photos avant de démonter" .

    Maintenant, postez un maximum de photos pour qu'on puisse vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page