Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon nouveau smartphone n'apparait pas dans tahoma classic?

Bonjour, j'ai changé de smartphone et quand je vais dans tahoma connect pour gérer les notifications je ne trouve pas mon nouveau smartphone. Je trouve 2 "android phone" alors pas facile de différencier celui de ma femme et mon ancien smartphone.
Merci de votre aide

Xavier
Xavier

Xavier

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    Réponses

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour, oui bien entendu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

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