Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon nouveau smartphone n'apparait pas dans tahoma classic?

Bonjour, j'ai changé de smartphone et quand je vais dans tahoma connect pour gérer les notifications je ne trouve pas mon nouveau smartphone. Je trouve 2 "android phone" alors pas facile de différencier celui de ma femme et mon ancien smartphone.
Merci de votre aide

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez bien installé l'application sur votre nouvel appareil ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, oui bien entendu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Haut de page