Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque joint evolvua star pour les capots

Bonjour,
Dans la documentation, 2.5 monter les capots des moteurs , je n ai pas trouvé les joints.....
Comment faire ?

Merci,
Bonne journée

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a jamais eu de joint au capot....??? C'est une rondelle sur la vis du capot.

    Bonne journée

    Emmanuel S.
    Emmanuel S.

    Emmanuel S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ok, merci pour l information. Je pense qu un joint autour de capot aurait été le bienvenue pour l étanchéité.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, puisque le capot est recouvrant sur le bloc l'eau ne peut y pénétrer.
    par contre par la vis, oui, s'il n'y a pas de rondelle joint.

    Haut de page