Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage Dexxio smart

Bonjour tout le monde,

J'ai supprimé de l'application ma porte de garage qui était inversée ( ouverte pour fermée et inversement dans l'application).

Depuis impossible de la rajouter

Tahoma v2
Application mobile nouvelle version
Dexxio smart Io

Avez vous des solutions, pistes ?

J'ai déjà redémarré la box et le courant de la motorisation.

Merci par avance de votre aide.

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page