Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage Dexxio smart

Bonjour tout le monde,

J'ai supprimé de l'application ma porte de garage qui était inversée ( ouverte pour fermée et inversement dans l'application).

Depuis impossible de la rajouter

Tahoma v2
Application mobile nouvelle version
Dexxio smart Io

Avez vous des solutions, pistes ?

J'ai déjà redémarré la box et le courant de la motorisation.

Merci par avance de votre aide.

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par resynchroniser le TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne suffit pas, il faut réinitialiser la motorisation avant de refaire l'association.

    Bonne journée !

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