Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite de travaux dans la maison, deux de mes intellitags ont perdu leur capot. Comment puis-je en récupérer ou en acheter ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette pièce n'est pas référencée.
Patientez, un Yellow vous contactera. Ils font parfois des miracles !
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour, nous rencontrons le même problème, l'artisan qui a rénové notre chambre à cassé le capot d'un intellitag de fenetre. De plus il l'a jetté en décheterie avec le joint jaune qui l'entoure.
Comment s'en procurer un nouveau ?
En vous remerciant par avance.
David
Bonjour Tiffany,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai perdu deux capots intellitag avec les joints jaune, je souhaiterais savoir s'il est possible de les acheter.
J'ai acheté le system somfy protect en juillet 2023.
Cordialement,
Lotfi
Bonjour Lotfi,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis a la recherche d'un capot avec joint jaune d'un intellitag.
ou puis je en trouver un?.
Merci
Bonjour Benoît,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également cassé la capot de mon intellitag, comment s en procurer un nouveau ?
Merci
Bonjour Benoît,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, suite à des travaux, les artisans ont déposé une fenêtre, mis dans la benne et n'ont pas vu qu'il y avait un intellitag. Ils ont retrouvé le capteur mais pas le cache ni le joint.
En avez vous en stock ?
Merci par avance
Bonjour Mathieu
Même peine, même punition, attendez le retour de Morgan ou d'un autre Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Mathieu,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem perdu un capot, comment puis-je en récupérer un svp ?
Merci d'avance !
Bonjour Didier,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour, en voulant changer la pile sur un intellitag, impossible de remettre la main sur le capot, je pense l’avoir jeté par inadvertance à la poubelle!
Comment faire pour en un avoir un nouveau capot?
Cdt
Bonjour Seb,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Seb a répondu
Morgan a répondu
Didier a répondu
Morgan a répondu
Jean-Luc a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Benoit a répondu
Morgan a répondu
Benoît a répondu
Morgan a répondu
Lotfi a répondu
Morgan a répondu
Tiffany a répondu
Morgan a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a posé une nouvelle question