Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots intellitags perdus. Comment en récupérer ?

Bonjour,
A la suite de travaux dans la maison, deux de mes intellitags ont perdu leur capot. Comment puis-je en récupérer ou en acheter ?
Merci par avance

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée.
    Patientez, un Yellow vous contactera. Ils font parfois des miracles !

    Bonne journée !

    Tiffany A.
    Tiffany A.

    Tiffany A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous rencontrons le même problème, l'artisan qui a rénové notre chambre à cassé le capot d'un intellitag de fenetre. De plus il l'a jetté en décheterie avec le joint jaune qui l'entoure.

    Comment s'en procurer un nouveau ?

    En vous remerciant par avance.

    David

    Lotfi K.
    Lotfi K.

    Lotfi K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu deux capots intellitag avec les joints jaune, je souhaiterais savoir s'il est possible de les acheter.
    J'ai acheté le system somfy protect en juillet 2023.
    Cordialement,
    Lotfi

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis a la recherche d'un capot avec joint jaune d'un intellitag.
    ou puis je en trouver un?.
    Merci

    Benoit E.
    Benoit E.

    Benoit E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également cassé la capot de mon intellitag, comment s en procurer un nouveau ?
    Merci

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, suite à des travaux, les artisans ont déposé une fenêtre, mis dans la benne et n'ont pas vu qu'il y avait un intellitag. Ils ont retrouvé le capteur mais pas le cache ni le joint.

    En avez vous en stock ?

    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Même peine, même punition, attendez le retour de Morgan ou d'un autre Yellow.

    Bonne journée.

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem perdu un capot, comment puis-je en récupérer un svp ?
    Merci d'avance !

    Seb D.
    Seb D.

    Seb D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, en voulant changer la pile sur un intellitag, impossible de remettre la main sur le capot, je pense l’avoir jeté par inadvertance à la poubelle!

    Comment faire pour en un avoir un nouveau capot?

    Cdt

    Haut de page