Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capots intellitags perdus. Comment en récupérer ?

Bonjour,
A la suite de travaux dans la maison, deux de mes intellitags ont perdu leur capot. Comment puis-je en récupérer ou en acheter ?
Merci par avance

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
1
362 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tiffany A.
    Tiffany A.

    Tiffany A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous rencontrons le même problème, l'artisan qui a rénové notre chambre à cassé le capot d'un intellitag de fenetre. De plus il l'a jetté en décheterie avec le joint jaune qui l'entoure.

    Comment s'en procurer un nouveau ?

    En vous remerciant par avance.

    David

    Lotfi K.
    Lotfi K.

    Lotfi K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai perdu deux capots intellitag avec les joints jaune, je souhaiterais savoir s'il est possible de les acheter.
    J'ai acheté le system somfy protect en juillet 2023.
    Cordialement,
    Lotfi

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis a la recherche d'un capot avec joint jaune d'un intellitag.
    ou puis je en trouver un?.
    Merci

    Benoit E.
    Benoit E.

    Benoit E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également cassé la capot de mon intellitag, comment s en procurer un nouveau ?
    Merci

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, suite à des travaux, les artisans ont déposé une fenêtre, mis dans la benne et n'ont pas vu qu'il y avait un intellitag. Ils ont retrouvé le capteur mais pas le cache ni le joint.

    En avez vous en stock ?

    Merci par avance

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem perdu un capot, comment puis-je en récupérer un svp ?
    Merci d'avance !

    Bonjour, en voulant changer la pile sur un intellitag, impossible de remettre la main sur le capot, je pense l’avoir jeté par inadvertance à la poubelle!

    Comment faire pour en un avoir un nouveau capot?

    Cdt

    Haut de page