Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande d’un volet roulant

Bonjour,
La commande d’un volet roulant fonctionnait bien avec un scénario mais pas en manuel (avec la commande murale) j’ai effectué une re-programmation. Depuis la cde via le boîtier fonctionne bien (j’ai bien suivi les étapes du tutoriel) mais le scénario ne s’effectue plus correctement (une erreur est survenue lors du pilotage - il ne communique plus)
J’ai refait la programmation, rien de changé ; j’ai coupé l’alimentation un certain temps, rien de changé.
Comment puis avoir un fonctionnement correct de mon scénario ?
Cordialement
Merci,
Et à bientôt j’espère. Mon téléphone est ou fixe

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dabord sachez qu'il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles (telephone).

    Je vous conseille de supprimer la motorisation du TaHoma (je suppose qu'il s'agit de ça ?), de supprimer le scénario, de réassocier la matorisation puis de recréer le scénario.

    Bonne journée !

    Haut de page