Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande d’un volet roulant

Bonjour,
La commande d’un volet roulant fonctionnait bien avec un scénario mais pas en manuel (avec la commande murale) j’ai effectué une re-programmation. Depuis la cde via le boîtier fonctionne bien (j’ai bien suivi les étapes du tutoriel) mais le scénario ne s’effectue plus correctement (une erreur est survenue lors du pilotage - il ne communique plus)
J’ai refait la programmation, rien de changé ; j’ai coupé l’alimentation un certain temps, rien de changé.
Comment puis avoir un fonctionnement correct de mon scénario ?
Cordialement
Merci,
Et à bientôt j’espère. Mon téléphone est ou fixe

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dabord sachez qu'il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles (telephone).

    Je vous conseille de supprimer la motorisation du TaHoma (je suppose qu'il s'agit de ça ?), de supprimer le scénario, de réassocier la matorisation puis de recréer le scénario.

    Bonne journée !

    Haut de page