Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisations connectées

Bonjour,
Je dois changer mes motorisations du portails et portes de garage.
Je me dirige vers l'achat de motorisation GDK 700 pour les portes de garage et une motorisation Lockyvia Essential connectée pour le portail

Est il possible de connecter les portes de garage ou dois- je prendre un autre "module" ou acheter obligatoirement des motorisations GDK 700 connectées?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Fabien

Merci,

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre question est :"pourrais-je associer mes motorisations à une box domotique ?", la réponse est oui sans rien ajouter.

    Bonne journée !

    fabien D.
    fabien D.

    fabien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Je n'ai pas de box je pars de zéro.

    Fabien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vous faudra une box domotique pour connecter vos motorisations et pour pouvoir les piloter via un téléphone.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Bonne journée !

    fabien D.
    fabien D.

    fabien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean LUC

    A quoi sert alors le "kit connecté" vendu avec les motorisations si il faut impérativement acheter la TAHOMA SWITCH ?

    Ce modèle sert à quoi?

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

    Merci je suis perdu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous m'avez dit plus ne pas avoir de box !

    Le kit de connectivité suffira.

    Bonne journée !

    Haut de page