Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite changer le récepteur pour le moteur de mon portail de garage qui se commande par 3 fils : montée / descente et "liaison" - il s'agit moteur non Somfy, un peu ancien.
Quel boitier Somfy serait compatible (alimentation du récepteur en 220V et non en 24V) ?
Merci d'avance pour vos conseils,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand
Sans plus de détails (poids, dimensions etc...) et de photos de votre installation actuelle, impossible de vous conseiller.
Il y a parmi les intervenants de ce forum des gens compétents mais comprenez que plus vous détaillerez, plus nous serons aptes à vous répondre.
Bonne journée !
En 24v ca n'existe pas, puisque tout les moteurs sont en 230v.
Le Rollixo smart de Somfy est le produit phare pour une enroulable.
Toutes les enroulables ont des moteurs filaires commandés par un récepteur capable de recevoir un antichute, des cellules, une barre palpeuse.
Tapez Rollixo smart dans votre barre de recherche et vous aurez l'embarras du choix;
Bonne journée
merci pour vos retours rapide !
@Le Coyotte: savez vous si le Rollixo Smart io est compatible avec l'antenne Somfy 2400472 et avec les télécommandes Somfy 1841026 - Télécommande Keytis RTS 2 canaux ?
bonne fine de journée
Oui, dans la mesure ou vous choisirez un Rollixo RTS, car il existe aussi en IO.
Bonne soirée
Bonjour,
"""savez vous si le Rollixo Smart io est compatible-- avec l'antenne Somfy 2400472 et avec les télécommandes Somfy 1841026 - Télécommande Keytis RTS 2 canaux ?"""
NON !
merci pour vos réponses, bien plus claires que les recherches que j'avais pu faire !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question