Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra d'intérieur

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra d'intérieur Somfy Protect. La configuration s'est bien passée mais je ne parviens pas à utiliser le haut-parleur de la caméra via mon micro de téléphone (pour parler à distance via la caméra). En effet le bouton sur le téléphone qu'il faut maintenir appuyé le temps de l'enregistrement vocal se désactive tout seul. Comment remédier à cela ?

De plus contrairement à ce que j'ai pu voir chez d'autres personnes, ma caméra n'émet aucun signal sonore lorsqu'elle s'active et que le volet roulant s'ouvre. Je ne sais pas si cela est normal.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Quel smartphone et avec quel niveau d'OS avez vous.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un Samsung Galaxy A72 et Android 14.

    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Samsung Galaxy A72 est réputé pour avoir des problèmes de micro. Il y a plusieurs informations sur internet.

    Pour savoir si c'est la caméra ou le smartphone il faudrait essayer avec un autre smartphone ou une tablette.

    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé avec un autre smartphone, A54 5G, j'ai exactement le moment problème. Lors de l'appui sur la touche d'enregistrement vocal pour parler, elle se désactive tout seule...

    Merci quand même !!

    Haut de page