Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra d'intérieur Somfy Protect. La configuration s'est bien passée mais je ne parviens pas à utiliser le haut-parleur de la caméra via mon micro de téléphone (pour parler à distance via la caméra). En effet le bouton sur le téléphone qu'il faut maintenir appuyé le temps de l'enregistrement vocal se désactive tout seul. Comment remédier à cela ?
De plus contrairement à ce que j'ai pu voir chez d'autres personnes, ma caméra n'émet aucun signal sonore lorsqu'elle s'active et que le volet roulant s'ouvre. Je ne sais pas si cela est normal.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Quel smartphone et avec quel niveau d'OS avez vous.
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy A72 et Android 14.
Bonne soirée
Le Samsung Galaxy A72 est réputé pour avoir des problèmes de micro. Il y a plusieurs informations sur internet.
Pour savoir si c'est la caméra ou le smartphone il faudrait essayer avec un autre smartphone ou une tablette.
Bonjour,
J'ai essayé avec un autre smartphone, A54 5G, j'ai exactement le moment problème. Lors de l'appui sur la touche d'enregistrement vocal pour parler, elle se désactive tout seule...
Merci quand même !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question