commander un portai let un volet roulant telecommande 2 boutons ?

Bonjour, j'ai une télécommande deux boutons pour un portail, j'utilise un bouton pour le portail et je voudrais utiliser l'autre bouton pour un volet roulant

Merci,

christian B.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    modèle de la télécommande du portail et du volet roulant ?
    il faut qu'il soit sur le même protocole, soit IO soit RTS.

    christian B.

    merci André,
    j'ai des commandes RTS
    bonne soirée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il nous faudrait le modèle exact de votre motorisation de volet roulant ainsi que de la télécommande.

    Bonne journée

    Quentin

    christian B.

    Bonjour la télécommande du volet est telis 1 RTS du portail est Keypop 2 RTS

    Je pense que cela doit être compatible toute les deux sont RTS
    Je ne sais pas comment les apérer?
    merci

    Quentin B.

    Equipe
    1. Bonjour Chrisitan,

    Voici la procédure à suivre :

    1. Ouvrez la télécommande.
    2. Mettez la pile en contact avec la plaque PROG. La lumière rouge de la télécommande s'allume.
    3. Maintenez le bouton "prog" de votre Telis enfoncé jusqu'à ce que votre volet roulant effectue un mouvement de va-et-vient.
    4. Appuyez ensuite sur le bouton de la Keypop que vous souhaitez synchroniser. Le moteur de volet roulant effectuera à nouveau un mouvement de va-et-vient. Votre télécommande est maintenant appairée.

    Bonne journée

    Quentin